Ogamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogamers

Ogamers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de krelian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krelian
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de krelian Empty
MessageSujet: Candidature de krelian   Candidature de krelian EmptyDim 16 Sep - 17:38

Informations générales


Pseudo :krelian

Classement : 830 eme

Nombre de points actuel :295 130


L'alliance


Avez-vous une ancienne alliance ? oui,la mienne !

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? elle etait morte jai preferé lenterreé !j'etais le seul membre d'actif !

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Ogamers ?eh bien vous n'etes pas tres nombreux ,ce qui est mieux pour lentente et la coordination , et puis j'ai vu que vous aviez perdu des places au classement !

Avez-vous postulé chez d'autres alliances ?non

Si oui, lesquelles et pourquoi ?

Que pensez-vous apporter a l'alliance ?mon experience (uni 24 :330 avec 1 355 000 points et 310 eme en flotte , uni 40 j ai ete top 600 avant darreter rapidement ) , mes points et mon deut pour linstant !

Que pensez-vous que alliance puisse vous apporter ?et bien le fait de me sentir moins seul peut etre ?avouez qu ogame tout eul c'est moins drole !


Le jeu


Quelle est votre stratégie ?dans cet uni je suis pour linstant mineur le peu de flotte que javais je la idepensé en lune (bon jen ai kune seule mais je compte en retenetr bientot) ,mais dasn les semaines a venir je comptete petit a petit passer en mode un peu plus agressif

Quel est votre but dans le jeu ?bah mamuser un maximum tout ayant la meilleure progression possible par rapport aux objectifs que je me fixe

Quelles sont vos motivations ?eh bien a partir du moment ou vous fermerez les yeux sur le fait que je ne suis pas encore top 500 ,eh bien ca sera de progresser le plus vite possible pour etre au niveau des autres membres !

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?tout les jours sauf cas tres exceptionnel ou accident de pc !

voila comme dit au dessus jespere que vous fermerez les yeux sur mon faible classement et choisirez de me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature de krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krelian   Candidature de krelian EmptyLun 17 Sep - 10:55

salut a toi, je suis un ancien memebre ogamers, je croyais q une nouvelle candidature allais les reveiller mais c pas le cas.

l alliance est tombé dans l oubli... inactif sur le forum et tout...

je te conseil d aller voir dans une autre alliance surtout si tu recherche de l activité.

sois disant au passage, belle candidature, dommage pour ton classement

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
krelian
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krelian   Candidature de krelian EmptyLun 17 Sep - 16:31

ok merci ! bah je vais voir ailleurs ailleurs....ca va etre dur vu le nombre d alliances mortes !
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature de krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krelian   Candidature de krelian EmptyLun 17 Sep - 18:09

oui c'est vrai j'ai eu ce problème là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de krelian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krelian   Candidature de krelian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de krelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogamers :: Relations extérieures :: Candidature-
Sauter vers: