Ogamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogamers

Ogamers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pierrick [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Mago Fou
Régulier
Régulier
Le Mago Fou


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Pierrick [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pierrick [Accepté]   Candidature Pierrick [Accepté] EmptyMar 28 Nov - 8:47

Son haut chapeau rapiécé et tordu passait mal les portes. C'est donc pour la énième fois que le Mage Fou, comme on l'appelait, se baissa pour le ramasser, faisant craquer son dos.

Se relevant, il jeta un coup d'oeil méfiant dans la salle qui se trouvait face à lui. De nombreuses personnes s'y trouvaient, mais l'épaisse fumée qui s'échappait de sa pipe l'empêchait de reconnaître quiconque.

Le Mago Fou décida d'approcher d'un pas plus ou moins assuré, s'appuyant çà et là pour ne pas tomber. Lorsqu'il se trouva face à une personne qui semblait avoir toute autorité pour sa requête, il attrappa sa pipe pour libérer ses lèvres, cracha un énorme nuage de fumée qui cacha ainsi son visage pendant de longues secondes, et s'exprima ainsi d'une voix profonde :

- Bonjour à vous, je suis celui qu'on appelle Le Mago Fou, sorti premier de ma promotion à l'académie de Magie. Il se trouve que je me suis subitement retrouvé sans alliance et que j'aimerais beaucoup en rejoindre une autre. Je dois avouer que mes points ont beaucoup baissé récemment, lors d'un recyclage malencontreux, où j'ai perdu ma place de 160ème en flotte... Cependant, malgré mes 548 points, je sens pouvoir remonter cette dure pente. Il ne tient qu'à vous de m'accepter...


hrp : Bon, j'ai déjà été accepté ingame, mais c'est pour la forme Wink J'espère que ça va bien se passer ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Pierrick [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierrick [Accepté]   Candidature Pierrick [Accepté] EmptyMar 28 Nov - 9:01

Joli petit RP Wink

Oui pas de soucis, c'est bon Very Happy

Donc bienvenue a toi dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
J3r0m3
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature Pierrick [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierrick [Accepté]   Candidature Pierrick [Accepté] EmptyMar 28 Nov - 9:43

Bienvenue cheers
T'inquiete pas meme si tu sa moins de points on t'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Accroc
Accroc
Le Sphinx


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Pierrick [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierrick [Accepté]   Candidature Pierrick [Accepté] EmptyMar 28 Nov - 14:23

Bievenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
butch85
Spammeur
Spammeur
butch85


Nombre de messages : 1029
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Pierrick [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierrick [Accepté]   Candidature Pierrick [Accepté] EmptyMar 28 Nov - 19:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pierrick [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pierrick [Accepté]   Candidature Pierrick [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pierrick [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogamers :: Relations extérieures :: Candidature-
Sauter vers: