Ogamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogamers

Ogamers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature lataspet

Aller en bas 
+3
Spartan
Simon192
lataspet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMar 24 Avr - 18:06

Informations générales

Pseudo : lataspet

Classement : 1336

Nombre de points actuel :
84.677


L'alliance

Avez-vous une ancienne alliance ?
SUP et OGA (ogamers bizard)

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? ben je sui encore chez la SUP mais je conte partir donc vous ête la premiér alliance a qui je fai ma demande je veu évoluer das un contexte de puissance et une bonne ambiance

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Ogamers ? j'adore les ogamers j'ai voulu refair une alliance puissante comme dans l'uni 25 ou il sont top 25 jcroi donc je vien chez vous hehehe

Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? non

Si oui, lesquelles et pourquoi ? 0

Que pensez-vous apporter a l'alliance ? ben alors je sui top 345 en uni 25 j'ai pris 10 place en 2 jour mdr donc j'apporterais mon expérience mes délire ma simpatie et mon activitée extrème sur les fofo (rooo le floodeur)

Que pensez-vous que alliance puisse vous apporter ? ben une évolution dans de meilleur condition de la simpatie de l'entraide et un fofo actif hehehe


Le jeu

Quelle est votre stratégie ?
ben je sui mineur agressif

Quel est votre but dans le jeu ?
de fair mon chemin d'ateindre le top et de le faire avec mon alliance (je sui très fidel)

Quelles sont vos motivations ?
mon but au débu de l'univer fut de créé la oGa pour la monté au top mais des probleme irl mon empéché de le fair et les ogamers on était créé et porté au top

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
2, 3, 4 heure par jour lol! OOOO OOOO OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Modérateur
Modérateur
Simon192


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMar 24 Avr - 18:10

Salut,

Je pense pas qu'ion va t'accepter vu ton classement ... faible.

Ensuite tu dis que tu es très fidèle, mais tu veux partir de ton alliance ... pas trop crédible .. ou alors explique moi Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMar 24 Avr - 18:12

Joli présentation mais désolé tu n'as pas le niveau. Il faut être Top 500 minimum. Si quand tu le sera tu es toujours intéréssé par notre alliance, n'hésite pas à repassé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMar 24 Avr - 18:18

ben alors je sui très fidel mais l'alliance c'est dégradé plusieur joueur on arrété d'autre l'anvisage bref je veu une nouvelle alliance de plus j'augmente tou les jours je sui vraiment très motivé je voulais savoir si il y avait des éxeptions (pas pour desuite mais si j'évoulu vite et bien) on si la je rêve boulet mdr car meme les meilleur alliance fon des exeptions ...
Revenir en haut Aller en bas
lolki
Régulier
Régulier
lolki


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMar 24 Avr - 18:34

desoler, je pense pas non plus que ta candidature sois accepter mais la porte te sera ouverte si tu revien avec un meilleur classement
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMar 24 Avr - 20:01

Reviens dans un moment on verra si on fera une exeption Ha
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMar 24 Avr - 20:36

no problémo je sui la je traine je floode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMer 25 Avr - 17:32

Si tu as classement à 3 chiffres je serais pour mais la, il y en a 4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMer 25 Avr - 18:18

lol je sui mintenen 13010 ème j'avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyMer 25 Avr - 18:34

Mais tu as 0 point ? Laughing
1310ème tu veux dire...
Ouais mais tu n'es pas top 1000...
Revenir en haut Aller en bas
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 12:49

une petite maj

je me suis fait cotacter par mp par la H.C classé 82 ème je leur est dit que je les rejoigné avec plaisir il sont très simpa donc pour linstant je suis chez eux mais je suis toujour intérréssé pour entré chez vous

alors je suis a 123.902 point 1.253 ème en point et 306 ème en flotte
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 13:07

c bon ca, 306eme en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 13:15

Oui mais en tout ce temps, tu n'as même pas pris 100 places...
Revenir en haut Aller en bas
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 13:18

ben jpeut pas dire sa vu que il y a 3 semaine je suis sorti du classement flotte lol j'était top 1000 la je me suis lancé raider a fond je veu une lune j'en suit a ma 12 ème tentative de lune croisé mdr j'ai reçu 0 lune
Revenir en haut Aller en bas
lolki
Régulier
Régulier
lolki


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 13:21

12eme tentative affraid
tu y arrivera peu etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 13:21

Tu na toujours pas le niveau nécéssaire, il faut être Top 500 ! Dès que tu le seras tu pourras repasser poser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 13:30

Et beh, à la 4ème, j'aurais arreté moi, tu as du courage lol.
Revenir en haut Aller en bas
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 13:42

ben en faite pour etre raider il faut une lune et sens lune je suis pas un vrai raider lol donc .... sans phalange pa d'interception
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Modérateur
Modérateur
Simon192


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 16:58

Dommage pour tes lunes ... malheuresement le recrutement est restreint ... reviens quand t'es top 500 Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
anymonster
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 19:18

Voir top 400 , parceque notre moyenne de points est environ vers le 380 eme joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 20:15

oui mais bon heu top 400 c'est chaud je veut bien etre motivé mais bon ... je préfère me concentré dans mon univers 50 ou je suis top 950 et dans mon uni 25 top 308 donc en faite l'uni 46 je le garde parske je suis en flotte et avec une lune je peut me classé encore mieu en flotte peut etre top 100 qui sait lol
Revenir en haut Aller en bas
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 20:33

dsl du double post mais paf je vous que je suis passé top 257 en flotte et 1248 ème en point de plsu les point ne sont pas forcément prioritère je pence que si un joueur est top 100 en flotte et top 1000 en point il peut largement entré dans l'une des meilleur alliance
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Modérateur
Modérateur
Simon192


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 20:34

Chacun son point de vue, le tiens n'est peut-être pas le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
lataspet
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 20:44

et bien peut etre je pence qu'un joueur motivé qui participe activement et qui a un très bon classement flotte vaut mieur qu'un joueur top 400 en point et qui n'est pas motivé et participent peut au forum
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Modérateur
Modérateur
Simon192


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet EmptyDim 3 Juin - 22:01

Peut être que tu penses ça car c'est ton cas ...

Être actif je veux bien, mais nous ne sommes pas une alliance de pure raideur, donc le classement flotte, on s'en fout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lataspet Empty
MessageSujet: Re: candidature lataspet   candidature lataspet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lataspet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogamers :: Relations extérieures :: Candidature-
Sauter vers: