Ogamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogamers

Ogamers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature FoRzA (max57)

Aller en bas 
+6
zizou319
Metraton
Spartan
alain
Le Sphinx
max57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max57
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 0:13

Informations générales


Pseudo : FoRzA mais bientot max57 ^^

Classement :886

Nombre de points actuel : 115 502


L'alliance


Avez-vous une ancienne alliance ? oui

Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? car je viens de récupérer le compte et que je connais un de vos membres (Metraton) qui m'a conseillé de venir ici

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Ogamers ? parce qu'il parait qu'il règne une bonne ambiance Smile

Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? nop

Que pensez-vous apporter a l'alliance ? des points, de l'experience (peut etre)

Que pensez-vous que alliance puisse vous apporter ? des conseils, astuces et de la bonne humeur Laughing


Le jeu


Quelle est votre stratégie ? minier/ minier offensif

Quel est votre but dans le jeu ? comme tout le monde je pense faire parti des plus forts Razz

Quelles sont vos motivations ? passé top500 mais j'ai du retard la

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? ben au jeu plusieurs fois par jour et au forum une fois pour voir les news messages et poster si besoin


Voilà je pense avoir à peu près tout dit, j'espere que vous allez m'accepter et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx
Accroc
Accroc
Le Sphinx


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 0:32

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans l'alliance. En attendant un résultat majoritaire des membres, viens offrir ta tournée dans la taverne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
alain
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 352
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 0:46

Bonjour,

Tu as déjà une expérience du jeu dans d'autres univers?
Quel est ton meilleur classement ailleurs? sous quel pseudo?

Sinon bienvenue aussi en attendant la décision de l'alliance.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 2:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Déjà comme tu viens de récupérer ce compte, si tu es pris il y aura forcémment une période d'essai. Comme l'a dit alain, tu as de l'expérience dans un autre univers ?

C'est déjà pas mal tu écris bien, sans fautes, pas de Sms Smile.

Tu connais Metraton d'ou ? (IRL ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
max57
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 8:33

Alors oui j'ai de l'experience dans d'autres uni :
dans l'uni47 j'ai été 266e mais apres quelques tentatives de lune qui ont tous échoué je suis retombé dans le top500 mais la je remonte sous le pseudo de max AO
dans l'uni45 là où j'ai connu Metraton j'avais essayé de me mettre en mode raideur avec une flotte top100 je me suis fais RC en attaque groupé phalangeais mais j'y suis encore top1200
sinon mon 1er uni l'uni 5 mais la je teste des trucs genre en ce moment je m'amuse a faire des ports de sauts ^^ je m'en fou completement du classement
Revenir en haut Aller en bas
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 9:51

C'était dans l'univers 47 max ^^, on était dans la même alliance et je me rappel que quand j'ai arrété, tu était top 500.
Moi je peux le confirmer qu'il est fort parceque pour un minier, aller dans le top 300 en aussi peu de temps, c'est pas mal Razz
Bien sur, je suis pour, c'est moi qui lui ai dit de venir, pour info, il a le compte de diabolixa (c'est moi qui lui ai refilé).
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 10:16

why not

( tu as de la chance que diabolixa soit repasser avant toi lol, elle a refait quelque mines )

je ne suis pas contre, il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 10:26

Je suis d'accord pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
anymonster
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 10:59

ba moi j'ai vu que tu avais une planete pas tres loin de chez moi, donc ca va peut etre diminuer mon nombre de cibles.....

j'esite encore, car au niveau classement c'est pas encore ca....
Mais parcontre tres belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Simon192
Modérateur
Modérateur
Simon192


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 11:05

anymonster a écrit:

j'esite encore, car au niveau classement c'est pas encore ca....
Mais parcontre tres belle presentation.

Exactement ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 11:13

anymonster a écrit:
ba moi j'ai vu que tu avais une planete pas tres loin de chez moi, donc ca va peut etre diminuer mon nombre de cibles......

Je crois pas, vu que c'était le compte de diabolixa... Avant, tu ne l'aurais pas attaqué vu que c'est la copine de zizou alors mainetant, ça change rien. Smile

Et pour le classmeent, il est dans els normes (110 places au dessus même) et il a beaucoup d'experience alors je vois pas ce qui peux géner... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 11:46

Le recrutement est plus sévère comme il est restreint, donc pour vraiment avoir des chances d'être pris il faut être mieux que Top 1.000 quand le recrutement est restreint.

Je pense que vu qu'on est pas tous d'accord je vais faire un vote, comme ça se sera plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
anymonster
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 12:36

metraton , notre barre de points est passé à top 750...

sinon tu vois quand j'ai vu que la planete à coté de chez moi etait à forza j'ai pas capté ( diabloxa) , donc je l'aurais surement raidé s'il etait rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 12:38

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : liege, belgique
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 12:51

tu parle de la planete en galaxie 1?
Revenir en haut Aller en bas
max57
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 16:15

ce n'est pas de ma faute si je suis que 887e je viens a peine d'avoir le compte faut que je m'y habitue ^^

sinon la j'ai une nanite niveau 2 en cours

par contre moi rentable ? je ne crois pas je suis pas du genre a laisser des ressources sur une planete sans defense mais tant que je suis pas dans l'ally rien ne t'empêche de me raider si tu veux
mais si voulez je peux marquer ma progression tout les jours de toutes façon la je monte encore des mines et après je me ferais une petite flotte pour monter encore plus vite

ps : désolé Metraton je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre dans l'uni 47 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
malrom
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : la sarthe
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyMer 18 Avr - 17:21

ba tout d'abord , bienvenue à toi sur le forum de l'alliance !! et donc pour ma part , c'est mitigé car le classement est juste , donc je vote blanc , pour le reste , il y a rien à dire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max57
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 8:32

Bonjour tout le monde,

alors je suis pris ou pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 11:26

Oui mais tu auraus une période d'essai. On est en train de faire le vote pour savoir à combien de points tu doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
max57
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 18:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
max57
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 21:03

bon laissez tomber je viens pas et je reste là où je suis parce que avancez de 30k pts en 2 semaines je ne peux pas le faire sans flotte

donc désolé pour le dérangement et bon jeu a tous

FoRzA
Revenir en haut Aller en bas
anymonster
Hyperactif
Hyperactif



Nombre de messages : 838
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 21:25

metraton , ton copain a prit sa décision , et tu ne peux pas dire que je l'ai poussé ...


et je trouve qu'il baisse assez vite les bras , et ce comportement n'est pas forcement bien vue de tous....

donc STP , metraton , je ne veux pas que son refus soit du à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Admin
Admin
Spartan


Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 22:34

Comme tu veux.

Si tu souhaite reposer ta candidature quandi tu es bien classé, bah reviens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamers.superforum.fr
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 22:35

C'est surtout qu'il a calculer, et que par rapport au mine, il pouvait faire que 17k pendant les 2 semaines alors il ne pouvait pas arriver à 150k ou 145k de points.
Il n'a pas le temps non plus de raider donc tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
Metraton
Spammeur
Spammeur



Nombre de messages : 1035
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) EmptyJeu 19 Avr - 22:37

Et si il reviens un jour, j'espère que ca sera plus facile à le faire rentrer !! Rolling Eyes

Lol, jdec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FoRzA (max57) Empty
MessageSujet: Re: Candidature FoRzA (max57)   Candidature FoRzA (max57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FoRzA (max57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogamers :: Relations extérieures :: Candidature-
Sauter vers: